
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
8 av Gabriel Péri 95100 Argenteuil
À la recherche d'une plante ou de fleurs à Argenteuil ? Ne cherchez pas plus loin. Ici, des plantes, des bouquets et des compositions florales, mais aussi des fleurs (orchidées et roses) vous attendent. Vous pourrez envoyer des bouquets tous frais à vos proches : nous sommes affiliés Interflora. Nous proposons la livraison dans la journée.
Publié le 28/12/2021 au sujet de l'activité fleuristes
Très mauvaise expérience dans cette boutique. Le vendeur, fort désagréable, n’a aucun sens du commerce et a réussi à me reposer les plantes que j’étais sur le point d’acheter. Quel dommage de voir un « fleuriste » à ce point incapable de délivrer le moindre renseignement sur les plantes qu’il vend et qui se montre agacé à chaque question. Il semblerait qu’il y ait comme une erreur de casting.
Publié le 14/09/2020 au sujet de l'activité fleuristes
A fuir Ma fille de 5 ans voulait tout mignonne acheter une plante pour son papa et notre jardin. On rentre dans la boutique, ma fille tout enthousiast par les couleurs et jolis fleurs en me montrant avec ses doigts. Le vendeur avec une regarde très méchant me mis mal à l'aise donc j'ai décidé de sortir dehors pour voir les plantes devant la boutique. J'ai pris une plante qui m'intéressé pour lire les conseilles d'entretien. Un comportement tout à fait normale car j'avais nettoyé mes mains et celle de ma fille avec mon propre gel hydroalcoholique car il n'y avait même pas en boutique et j'ai porté un masque. En aucun moment j'ai vu une affiche qu'on n'a pas le droit de toucher les plantes. Le vendeur est sorti dehors et me dit: 'ça fait 15 min que je vous regarde sur les caméras, vous touchez à tout PARTEZ (qui n'est pas vrai car on était même pas 5 min sur place et on évité justement de toucher les affaires). Choqué par son réaction j'ai posé la plante sur le meuble, plus envie d'acheter, boule au ventre, plus envie de partir en discussion avec lui car il commençait à parler du covid, lui même ne portais pas de masque Jetais telement choqué , ma fille qui m'a demandé : 'maman qu'est ce qu'on as fait de mal pourquoi il était si méchant avec nous On est parti... On conseille à tout le monde de passer votre chemin, surtout après avoir lu tout les réactions négatives sur internet.
Publié le 05/03/2017 au sujet de l'activité fleuristes
Incompétence ou arnaque
J'ai commandé (IT06270966) un bouquet Hommage sur Interflora pour l'enterrement d'une vieille amie. Qu'elle ne fut ma surprise quand j'ai aperçu le pauvre bouquet décrépit que ANA FLOWERS ARGENTEUIL a livré. Ca ne ressemblait en rien à la belle photo de votre site. En plus, j'ai payé un ruban 10 € avec une faute d'orthographe corrigée à la main avec un stylo... Non, non, ce n'est pas une blague. J'ai eu honte. Je réclame un dédommagement car là, on est à la limite de l'arnaque. Incompétence ou arnaque À vous de juger.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
3 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes