
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Ce professionnel n'a pas de photos.
12 r Jean Poulmarch 95100 Argenteuil
Publié le 10/06/2022 au sujet de l'activité rénovation immobilière
J'ai fait intervenir Repartim Argenteuil à deux reprises chez moi à Paris 75004 : une fois pour réparer une fuite sous évier, et une fois pour débloquer une serrure. Les intervention m'ont coût environ 179€ chacune.
Publié le 12/04/2021 au sujet de l'activité entreprises d'électricité générale
Expérience catastrophique a tous points de vue. Suite à une intervention d’urgence ou le technicien indique qu’aucune mise en sécurité n’est matériellement possible mais qu’une réparation peut intervenir en deux semaines, rien ne se passe. Apres de multiples relances il s’avère que le technicien n’a réalisé ni devis ni commande les quotes n’ayant pas été prises. Un mois plus tard un technicien revient. De nouveau, multiples relances nécessaires pour obtenir un devis, même combat pour qu’il soit envoyé à l’assurance pour prise en charge. 4 mois et demi après la première visite, l’intervention était planifiée pour aujourd’hui. Les poseurs n’ont que le tiers du matériel (une porte d’entrée), alors qu’on nous a bloqués deux jours à domicile pour que l’ensemble des travaux soient réalisés . le portillon et le portail ne sont pas livrés, impossible d’avoir une info quant à un délai d’intervention... personne ne nous rappelle, plus personne ne nous répond. pour couronner le tout, les techniciens n’ont absolument pas protégé le chantier sur la toute petite partie des travaux à réaliser. catastrophique a tous points de vue et injoignables puisque c’est une centrale qui prend les appels.
Réponse de l'établissement, publié le 13/04/2021
Bonjour, merci pour cet avis, nous sommes désolés pour votre mécontentement. Afin de mieux comprendre la situation et de vous apporter une réponse efficace, nous vous invitons à contacter notre service consommateurs par téléphone au 02 47 74 33 32 ou par mail : [email protected] Alex de Carglass Maison
Publié le 09/09/2020 au sujet de l'activité entreprises d'électricité générale
M. KARADENIZ Vincent est un plombier très professionnel et de grande compétence. Il est intervenu chez moi pour un problème de plomberie dans mes toilettes et a changé le robinet d'arrivée d'eau de mon lave linge. Merci Monsieur je suis entièrement satisfaite.
Publié le 28/08/2020 au sujet de l'activité entreprises d'électricité générale
Mon chauffe eau ne fonctionnant plus j ai fait appel a vos services a la demande de mon assurance .Vous m avez envoyé un électricien qui disait qu'il s'agissait d un problème de plomberie puis m avez envoyé des plombiers ., la première journée j'avais enfin de nouveau de l'eau chaude mais le surlendemain l'eau était brulante , elle avait une drôle de couleur lorsqu' elle coulait et il y avait une odeur de brulé .Nous avons débranché le ballon d'eau chaude de peur qu'il n'explose. J'ai recontacté vos services afin que vous réinterveniez le problème étant pire qu'à l'origine , or alors que l'on m'assurait que quelqu'un allait passer pour me dépanner , personne n'est intervenu .Je tiens à souligner que je n'ai aucun devis ni facture qui d'après les plombiers devaient m'être transmis par email. J'ai l'avantage de travailler dans la banque et j'ai d'ores et déjà réclamé copie du chèque que vous avez encaissé . J'ai également informé mon assurance afin qu'elle réalise le manque de sérieux de votre entreprise .Je vous demande de me rembourser dans les plus brefs délais vos interventions n'ayant qu'accentuer mon problème et ne l'ayant en aucun cas résolu.
Réponse de l'établissement, publié le 14/09/2020
Bonjour, merci pour cet avis, nous sommes désolés pour votre mécontentement. Nous ne pouvons pas retrouver votre dossier avec uniquement votre identifiant Pages Jaunes. Afin de mieux comprendre la situation et de vous apporter une réponse efficace, nous vous invitons à contacter notre service consommateurs par téléphone au 02 47 74 33 32 ou par mail : [email protected] Alex de Carglass Maison
Publié le 09/07/2019 au sujet de l'activité dépannage plomberie
Je remercie l'agence Carglass Maison d'Argenteuil pour son honnêteté et son accueil. Je tiens à souligner le professionnalisme du responsable Monsieur H.S dans la prise en charge et le suivi de dossier. Carglass Maison est une entreprise de confiance.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
17 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes