Opel France

construction, importation d'automobiles

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  • Publié le 04/01/2022 au sujet de l'activité construction, importation d'automobiles

    Note :1/5

    Service relation/client devenu déplorable

    De plus en plus de problèmes depuis cette année 2021. SAV et atelier garage maintenant via plateforme depuis le passage au groupe HESS. Impossible d'avoir une personne de l'atelier en ligne directe. En atelier, des attentes jusqu'à une heure, fonction de la personne qui s'occupe de vous, afin de pouvoir juste donner mes clés (alors qu'il n'y a personne) lors de l'entretien, programmé par rendez vous, de mon véhicule. Novembre 2021 : Véhicule acheté en Février 2017. Voyant moteur allumé, la plateforme me donne un rendez vous 3 semaines après et ne sait même pas me dire si je peux rouler avec le véhicule sans risque alors que le livre technique dit de se rendre immédiatement au garage le plus proche. J'ai gagné mon temps en allant directement au garage plutôt que de dialogué avec la plateforme. Cependant, les meilleurs mécanos ont quitté les lieux. Mon dernier véhicule a 4 ans, une serrure arrière tombée en panne en Juillet 2021 à moins de 60.000kms (durée de vie normale 250.000kms). Presque 300 euros de facturé et maintenant (Décembre 2021) une sonde lambda qui doit m'être facturée plus de 600 euros à moins de 66.000kms (durée de vie normale 150.000kms) testée 2 fois en 15 jours par les techniciens avant de trouver. Tous les entretiens réalisés en concession en temps et en heure. On m'a fait croire qu'un contact est pris avec OPEL France mais on m'a présenté une simple capture d'écran 15% (comme à chaque fois, la même feuille froissée) qui n'a rien à voir avec un échange de contact. Finalement, on m'indique qu'aucun contact ne peut avoir lieu avec OPEL France et qu'aucune coordonnée ne peut être fournie (cela m'est même refusé). Je finis par contacté le service réclamation par le numéro indiqué en ligne 0 800 04 04 58. Je tombe sur l'assistance où la personne m'indique qu'il faut téléphoné à ce même numéro pour joindre les réclamations (elle ne comprend pas). Je finis par avoir un autre numéro 0 805 98 27 01. Au premier appel, la personne m'indique transmettre l'information. Le 24 décembre après avoir fourni tous les documents, je retéléphone après un mel m'indiquant qu'aucune garantie ne peut avoir lieu étant donné une facturation qui n'a jamais pu avoir lieu puisque le véhicule n'a pas été réparé. Le dossier n'est donc pas maitrisé. On me promet une nouvelle réponse la semaine suivante, mais toujours aucun retour. La personne m'indique que c'est aux clients de les contacter mais admet que le site ne donne pas les bonnes coordonnées téléphonique et postales... Les services consommateurs devraient s'y pencher. Après plus de 15 ans de loyauté envers la marque, je la quitte, écœuré par la nouvelle politique puisque les services réclamations OPEL France (à qui j'ai écris et téléphoné à plusieurs reprises) ne daignent même pas devoir m'apporter une réponse cohérente face aux différents problèmes.

  • Publié le 02/10/2021 au sujet de l'activité construction, importation d'automobiles

    Note :1/5

    Achat d'une Opel chez concessionnaire de St just. Obligé de courir après le commercial et j attends tjrs rappel pour rdv pour contrôler soucis électronique. Service client via internet ou téléphone injoignables, pas de réponse au mail envoyé. Bref on va vite revendre et acheter chez une autre marque. De plus le système embarqué sos et online fonctionne même pas dans le véhicule, y paraît que depuis 2015 on peut plus avoir d'accès. Donc a quoi bon acheter un véhicule de fin 2016 avec les boutons présents au plafond Vraiment lamentable. Au moins chez BMW même un véhicule de 2011 on avait moyen de prendre un abonnement pour se connecter . Nul Opel super déçu.

  • Publié le 18/10/2019 au sujet de l'activité construction, importation d'automobiles

    Note :1/5

    On arrive pas à avoir une personne ou téléphone onteu

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Publié le 16/09/2019 au sujet de l'activité construction, importation d'automobiles

    Note :1/5

    Aucun téléphone gratuit honteux impossible de joindre ces gens

  • Publié le 03/11/2017 au sujet de l'activité construction, importation d'automobiles

    Note :1/5

    Très mauvaise expérience des différences SAV que j'ai pu sollicité et véhicules non fiable, voir très dangereux

    Problème de perte de direction assistée sur les CORSA C et les MERIVA, mais aucun rappel. Chaque jour des milliers de personnes risquent leur vie sur les routes d'EUROPE en conduisant ces véhicules.

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5

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