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    Il y a 5 jours

    12 octobre 2021 - 22 novembre 2021 La nouvelle série Xiaomi 11T est disponible dès maintenant ! ✨ Prenez vite rendez-vous et venez la découvrir dans votre boutique SFR la plus proche📍

    Publié le 12/10/2021

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  • Publié le 08/01/2021 au sujet de l'activité vente en téléphonie

    Note :1/5

    Bonjour, Je suis énormément déçu de la qualité de service. J’avais fait un commentaire très positif il y’a 6 jours. Malheureusement ma problématique n’a pas eu de solution. J’ai été énormément patiente. Je suis venu le 31/12/2020 vers 16hs45 car j’avais fini le travail plus tôt. Ce jour-là le flux était géré convenablement on m’avait orienté vers l’application afin de pouvoir regarder ma consommation de 4 g. Il s’avère que je n’ai pas dépassé ma consommation je suis à 28 giga utilisé sur 80 giga. Mon prélèvement a été honoré comme toujours soit le 18 de chaque mois. Je n’ai jamais eu de problème auparavant. Je suis très mécontente et embarrassée. Votre collègue qui m’a reçu n’a même pas pris la peine de faire semblant Il n’a même pas pris mon nom ou prénom afin de regarder sur ça tablette s’il y avait un élément dont je n’avais pas connaissance. Je comprends qu’on ne peut pas tout savoir. On me dit je cite : « c’est peut-être dû à un problème du réseau dans votre ville ». Je tiens à préciser que ma ville n’a rien à voir étant donné que le concept d’avoir la 4 g est de l’avoir dans n'importe quel endroit. Ceci étant dit vous êtes plus à même de le savoir. Donc quand il y a un problème comme celui-ci il devrait y avoir des solutions alternatives. J’étais même prête à payer une prestation ou une option supplémentaire afin de pouvoir avoir accès à ma 4g Je paye chaque mois pourquoi Je veux bien qu’il y est des souci de réseau ou des modifications en vu de l’apparition de la 5g. Je le conçois. C’est peut être une stratégie commerciale afin de nous faire changer de forfait téléphonique et passer à la 5g d’où les nouvelles campagne. D'accord, chacun son gagne pain. En attendant vous laisser les personnes partir sans dénouer le problème Sachez que si on aurai eu l’amabilité de m’apporter une explication concrète je l’aurai entendu. Mais me faire passer pour une imbécile c’était la goute d’eau « Je n’ai jamais entendu ça » limite c’est vos clients le problème.. on me dit « si vous voulez nous laissons un message à notre service client afin de vous recontacter  ». Donc c’est en option J’espère qu’elle est gratuite au moins . Étant donner que je n’ai pas pu finir cette conversation vu que j’étais en pleure je suppose que personne ne va me recontacter. Donc J’en déduit que je dois me débrouiller par moi même pour trouver une solution Super J’irais passer le bonjour à vos concurrents en bas.

  • Publié le 13/03/2019 au sujet de l'activité vente en téléphonie

    Note :2/5

    Je suis entré pour un changement de mobile, le nouveau Samsung S10 dans le cadre de mon forfait SFR. L’accueil est froid, le vendeur m’informe que mes remises sur mon forfait seront supprimées donc le S10 me reviendra 250€ plus cher que dans le commerce, il me répond que c’est normal, c’est un appareil à 1000€ qui vient de sortir. En fait il vaut 907€ et qu’il vienne de sortir n’a rien à voir. C’est vraiment de l’ignorance. Finalement le service client par tel m’informera correctement, je gagne un peu mais avec un engagement de 24 mois. Il faut bien se renseigner avant de rencontrer certain de ces vendeurs incompétents.

C’est mon entreprise !
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Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
41035886500385
Code
6120Z
Effectif de l'établissement
3 à 5 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
410358865
Forme juridique
Société par actions simplifiée
Date de création
01/12/1996
Capital social
50 à 100 M€
Effectif de l'entreprise
2000 à 4999 salariés
TVA intracommunautaire
FR40410358865
Principaux dirigeants
Directeur général : M TROLLAT CYRILLE, JONATHAN
Directeur général : GAUNET OLIVIER
Président : M GAUNET OLIVIER
Autres dénominations
Boutique SFR BESANCON GRANDE RUE
Boutique SFR CHENOVE
Boutique SFR
Boutique SFR EVREUX
Nombre d'établissements
5