
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
117 bd Jean Allemane 95100 Argenteuil
Jérôme BROU, et toutes ses équipes, seront heureux de vous accueillir, et tenter de répondre à tous vos besoins automobiles, que cela soit pour acquérir votre future PEUGEOT (neuve ou d'occasion), ou bien l'entretien, la réparation (mécanique et/ou carrosserie) de votre véhicule actuel. Par ailleurs, nous proposons des accessoires et pièces de rechange, ainsi qu'un service de mobilité en cas d'immobilisation prolongée.
A très bientôt,
Publié le 20/08/2023 au sujet de l'activité garages automobiles
Très satisfaite, de la prise de rdv, révision , récupération de mon véhicule avec Djamal. Djamal très professionnel. Je recommande. 5 étoiles Très bonne expérience client. Merci Djamal également pour votre gentillesse, conseils.
Publié le 18/09/2020 au sujet de l'activité garages automobiles
Pour accéder au borne de recharge vehicule électrique il faut prendre un rdv et payé les frais diagnostics ne pas donné, trop dommage pour les clients qui ne prend pas de garantie peugeot.
Réponse de l'établissement, publié le 13/10/2020
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant votre expérience au sein de notre concession. Les bornes de recharge sont pour le moment réservées à nos véhicules d'essai et non prévues pour le public, car nous en avons peu et sont très souvent sollicitées. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, Le Service Communication - Groupe VAUBAN
Publié le 05/08/2020 au sujet de l'activité garages automobiles
Soutenez le secteur automobile, qu'ils disaient Je souhaitait changer de véhicule, le mien étant un peu ancien (2002). Le but était aussi de bénéficier de la prime à la conversion. Ce garage ne prend pas en charge les démarches, charge à l'acheteur de trouver une casse, de faire les démarches, etc... motif : les remboursements des primes étant très longs, l'argent bloqué grèverait les finances du groupe (dixit le vendeur). Mon nouveau véhicule a été livré avec 1 semaine de retard par rapport à la date prévue, pas de communication quant à l'avancée de la mise à disposition, service après-vente injoignable, quelque soit l'heure d'appel. Résultat des courses : pas de prime à la conversion car véhicule trop polluant (+9g/km en trop ) bien que récent et ancien véhicule à la casse pour 0€ J'avait pourtant mentionné ce point important de la prime à la conversion dès ma 1ère visite. Merci pour le conseil Je ne recommande pas cette concession en raison de son manque d'écoute et de communication. Véhicule acheté : 3008 de fin 2018
Réponse de l'établissement, publié le 13/08/2020
Bonjour Madame, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant votre expérience au sein de notre concession. Cependant, dans le cadre d’achat d’un véhicule d’occasion, nous n’avançons pas la prime à la casse.. Actuellement, nous nous trouvons dans une période estivale où la demande est forte, notamment à la suite des futurs départs en vacances. Le retard est malheureusement dû à la très forte activité et aux évènements consécutifs au covid-19. Le vendeur vous a appelé puis laissé un message sur votre répondeur pour vous informer que votre véhicule ne serait pas prêt à temps. Malheureusement, vous n’avez pas consulté votre messagerie comme expliqué lors que notre dernier échange. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, et nous restons à votre entière disposition en espérant que vous garderez confiance en notre établissement car notre principale préoccupation reste la satisfaction totale de nos clients. Cordialement, Le Service Communication - Groupe VAUBAN
Publié le 24/07/2020 au sujet de l'activité garages automobiles
Tout simplement excellents
Réponse de l'établissement, publié le 11/08/2020
Bonjour, Toute l’équipe vous remercie pour votre note et pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre passage en concession vous ai donné entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir en concession ! Cordialement, L’Équipe Groupe Vauban
Publié le 26/02/2020 au sujet de l'activité centres autos, entretien rapide
Je suis arrivé a 7h45 mais s'était trop tôt pour le technicien de la carrosserie.
Je suis passé ce afin de faire un double de clé et faire un devis de réparation pour la carrosserie de ma 3008. Je pense être tombé sur un technicien pas du tout bien réveillé, qui me signale qu'il cherche des clés et surtout il ne fallait pas arrivé a 7h45 comme indiqué sur le net. Bien entendu le technicien du service carrosserie, me signale quil aurait fallu arriver dans l'après midi car il n'était pas encore disponible puisqu'il cherchait une clé. Or je suis arrivé à l'heure indiquée sur le net mais apparemment cela ne lui convenait pas. En tout cas, très mauvais accueil de ce technicien a éviter. J'irai a la concession près de chez moi et dieu sait qu'à Saint Ouen l'aumône, on en trouve pas mal. Pourtant, je venais leur donner du travail. Ils ne méritent même pas une étoile.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
18 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes